Overblog
Edit post Follow this blog Administration + Create my blog
babydoo

Bienvenue sur mon blog dédié aux loisirs créatifs et bricolages en tous genres

Les Fantômes d'Halloween

Les Fantômes d'Halloween

En ce jour d'Halloween je vous présente ma dernière création et sans doute la dernière pour Halloween. Il ne manquait plus à ma collection de boucles d'oreilles Halloween que des fantômes.

J'ai profité de l'occasion pour tester la pâte fimo phosphorescente. Le résultat est je l'avoue assez satisfaisant, j'ai bien essayé de photographier le résultat mais l'image est de mauvaise qualité. Cette pâte permet de faire des bijoux mais elle est aussi très pratique pour réaliser tout un tas de décorations visibles la nuit, je pense que je ne vais pas tarder à vous présenter d'autres façon d'utiliser la fimo phosphorescente

Les Fantômes d'Halloween
Share this post
Repost0
To be informed of the latest articles, subscribe:
Comment on this post