Overblog
Edit post Follow this blog Administration + Create my blog
babydoo

Bienvenue sur mon blog dédié aux loisirs créatifs et bricolages en tous genres

Boucles d'oreilles nounours résine fluo

Boucles d'oreilles nounours résine fluo

Il parait que les filles naissent dans les choux, il doit donc s'agir d'oursonnes. Ma dernière création des nounours en résine christal de couleur orange, la couleur de l'été 2014 semble t-il. Pour obtenir cette couleur pas facile parce que je ne savais pas trop comment faire du fluo. Une peinture aurait donné un aspect mat aux boucles d'oreilles et moi je voulais conserver la transparence du bonbon haribo, le côté acidulé. Pour ça j'ai finalement trouvé la solution : une cartouche d'encre orange fluo.

Et sur ma lancée, comme j'avais les mêmes cartouches en jaune fluo, j'ai fait une seconde paire, mais cette fois ci des crocodiles. Parée pour les l'été avec mes boucles d'oreilles très tendance...

Boucles d'oreilles nounours résine fluo
Boucles d'oreilles nounours résine fluo
Share this post
Repost0
To be informed of the latest articles, subscribe:
Comment on this post